Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créations et Mes Swaps
Archives
9 mars 2012

SWAP BEAUTE

coucou les filles!!!!

rappel de ce qu'ai un SWAP : un swap est un acte sérieux, ont envoye un colis au théme et ont en reçois un a notre tour d'une personne que lon connait pas!!!!

je vous propose un super swap !!!!!

SWAP beauté

ce swap devra contenir:

- 1 maquillage ( poudre, ombre a paupiere, rouge a levre, gloss ect)

- 1 accesoire maquillage ( pinceau ect )

- 1 accessoire manucure ( strass, limes ect )

- 1 vernie a ongle

- 1 trousse pour ranger le maquillage

- 1 bijoux fantaisie

et pour finir une petite gourmandise

 

le questionnaire a me renvoyer avant le 25 mars et le swap a envoyer a votre swappé entre le 20 avril et le 26 avril

voila de quoi faire plaisir a pas mal de fille

donc les filles si vous voulais le faire, le marquer dans commentaire

puis envoyer moi un mail : babyavril@hotmail.fr pour confirmer votre participation et pour ue je vous envoye le questionnaire

voila les filles , sa va etre super!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Tu cherche des swaps sympas rejoins nous sur le forum les amies Natur'elles: http://lesamiesnaturelles.forumgratuit.org/forum<br /> <br /> Bonne soirée.
M
je ne participerai pas cette fois, trop d'en-cours et plein de choses à faire chez moi (jardin, grand ménage, rangement du grenier, préparation d'une bourse aux vêtements avec d'autres et d'une brocante pour essayer de débarasser un peu la maison car je suis très conservatrice.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Mes Créations et Mes Swaps
Publicité
Derniers commentaires
Mes Créations et Mes Swaps
Visiteurs
Depuis la création 1 701
Publicité