Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créations et Mes Swaps
Archives
25 janvier 2012

SWAP " Ce faire plaisir "

SWAP " CE FAIRE PLAISIR"

un swap où vous faite ce que vous voulais ( bien sur au goût de votre swappée )

dans le colis :

- 2 objets ( libre )

- 1 gourmandise ( libre )

- 1 senteur ( libre ), idée :style bougies, encens etc

 

Merci de remplir le questionnaire et de me le renvoyer

 

Questionnaire me renvoyer avant 29 février

Colis a envoyer entre le 30 mars et 4 avril

PARTICIPANTS :

gina154254 ( moi )

Maryse

Publicité
Commentaires
M
Bien sûr, je participe.<br /> <br /> Je ne cuisine pratiquement pas, alors, pas à l'autre...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
M
Coucou <br /> <br /> Désolée mais déja trop prise<br /> <br /> Bonne soirée
Mes Créations et Mes Swaps
Publicité
Derniers commentaires
Mes Créations et Mes Swaps
Visiteurs
Depuis la création 1 702
Publicité