Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créations et Mes Swaps
Archives
25 janvier 2012

QUESTIONNAIRE POUR SWAP

Coucou les filles : faite un copier / coller de ce questionnaire et me le renvoyer a : babyavril@hotmail.fr

 

nom, prénom, adresse ( avec pays ):

enfants :

style de décoration :

style vestimentaire :

taille de vêtements:

que pratiques tu en loisirs créatifs :

allergies:

tes loisirs :

tes passions :

tes collections :

tes livres préférés :

goûts culinaires :

friandises préférées :

odeurs préférés :

matières préférés :

couleurs préférés :

le maquillage : ( que met tu, quelle style, quelles couleurs )

 

Voila

Gros bisous.

Publicité
Commentaires
Mes Créations et Mes Swaps
Publicité
Derniers commentaires
Mes Créations et Mes Swaps
Visiteurs
Depuis la création 1 702
Publicité